samedi 17 novembre 2012

Brève 7 - Quasi départ

Je suis sur le départ d'Osaka dans le lobby de l'hotel.
J'espère bien trouver à l'aéroport de Narita un espace wifi pour vous poster mes dernières trouvailles ! Merci de m'avoir suivi et d'avoir joué le jeu avec tous vos commentaires. Cétait bien sympa ce fil nippon.
A trés bientôt donc.
Je vous embrasse

4 commentaires:

  1. L'inconnu (e?) d'Osaka18 novembre 2012 à 05:28

    Bon vent et bon vol
    Marie avec bises à la clé
    fil nippon
    fil fripon

    RépondreSupprimer
  2. OUi..; mais ce n'est pas moi qui ai envoyé le haiku fil nippon fil fripon...! ta réponse Bon ça y est j'ai la valise j'ai très bien compris...ton expéditeur (inconnu e?)doit être en touraine Je pense..! un dernier commentaire avant ton retour...mais tout le monde aura compris ta réponse..."Bon ça y est j'...) Alors de la Flandre à l'Aveyron en passant par la Picardie et tout Midi Pyrénées avec l'Occitanie et les 4 points cardinaux avec la Californie...et bien d'autres encore...je peux te dire un grand merci pour nous avoir permis de te suivre dans ton périple nippon avec tes nombreux clichés au plus près des décors visités et directement au plus proche de la vie de tous les jours de tes hôtes. Avec un vif rappel de mes souvenirs lors de mon passage au Japon il y a 3 ans.Je suis un peu comme un passager clandestin qui a refait le voyage...ALIGATO à notre Marie C..Andrieu! bon retour et bonne réintégration à la french Cie.59 12 09 60 31
    pour ce magnifique BLOG...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'inconnu(e?) d'Osaka a pu grâce à une soucoupe volante regagner sans encombres ses pénates tourangelles! Maintenant qu'il (elle?) a fait un beau voyage, il (elle?) pourra regarder toutes ces images magnifiques à tête reposée. Merci Marie!

      Supprimer