vendredi 2 novembre 2012

La piste 3 Son du Japon est arrivée !

Oya suminasai おはようございます = bonne nuit !
Il est 0h15 ici et je viens de vous poster en piste 3 du lecteur audio (Sons du Japon) la musique de l'arrivée du train de la Seibu Line en gare d'Ikebukuro. Il s'agit d'une lampe girophare orange accompagnée de cette musique.
Attention le début est un peu fort, je vais m'ajuster à l'avenir !

4 commentaires:

  1. Bonjour (ou soir) Marie. Nous avons bien entendu l'arrivée du train. Et le son du Japon m'inspire. Nous espérons que le beau temps continue. Nous t'embrassons. Bernadette et Maxime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super !! Aujourd'hui spectacle de kabuki, je vais mettre dans ma besace plein de sons du Japon !

      Supprimer
  2. ah oui il fait pas tchou tchou ton train :)

    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de t'en trouver un qui fait tchou tchou . Au Japon tout est possible.
      Biz

      Supprimer