mardi 6 novembre 2012

J'ai retrouvé l'oiseau - Sons du Japon 2

Ca y est j'ai retrouvé l'oiseau, il est dans la nouvelle rubrique Sons du Japon 2. Donc ce soir, c'est simple 2 énigmes:
  1. Où ai je rencontré l'oiseau ? (Piste 1)
  2. Que sont les 2 pistes suivantes (Piste 2 et 3) ? Elles traitent du même sujet et il y a 2 acteurs un par piste (hormis les rires et mots japonais-anglais). Un peu difficile sans le contexte, mais essayez de m'expliquer le contexte, ce qu'on faisait et à quoi ça correspond dans la culture du Japon. 
Si c'est trop dur, je vous donnerai un indice. Ouvrez bien vos oreilles

En prime (en attendant le reportage complet) une photo de la magnifique expo Ikebana école Sogestsu que j'ai vue aujourd'hui.


4 commentaires:

  1. マクスイメ ベルナデトテ7 novembre 2012 à 17:27

    Bonjour Marie, nous essayons de te suivre à la trace, mais parfois nous perdons la piste. La photo Ikebana nous a beaucoup plu. Nous t'embrassons et te souhaitons de nouvelles belles découvertes.
    ベルナデトテ
    マクスイメ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ブラボ = Bravo Max et Bernadette, je vous ai retrouvé sans Google Translate je signale.

      Supprimer
  2. ouah tu vas en faire des comme ça quand tu reviendras ? En tout cas ton blog fait parler ici !
    Enjoy
    bises

    RépondreSupprimer