samedi 17 novembre 2012

J'ai commencé une collection...

Au Japon les plaques d'égout dans les villes à la campagne sont magnifiques. J'ai donc commencé une collection. Voici les premiers trésors !







3 commentaires:

  1. J'adore ! si seulement les trottoirs de paris pouvaient être aussi jolis.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Un passager clandestin17 novembre 2012 à 17:59

    vraiment il y en a pour tous "l'égout" no comment...! chacun sa plaque...! signé 59

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai pris des photos de plaques d'égoût (à Lille), mais rien à voir avec celles que tu as prises au Japon, qui sont de véritables oeuvres d'art! Bon voyage, Marie!et bises. Bernadette
    Bref, des plaques d'égouts à vous dégoûter de celles de Lille qui sont de mauvais goût comparées aux nippones.
    Bises. Maxime

    RépondreSupprimer