jeudi 15 novembre 2012

Ma maison dans un temple à Kyoto

Ma chambre avec le kotatsu, la couverture chauffante qui chauffe le dessous de la table pour les jambes...car pas de chauffage (si mais grosse soufflerie)
















Mon jardin



























Mon bâtiment
 Ma rue
Les voisins
L' entrée du quartier
 Le site..avec plein de temples
 La rue principale


3 commentaires:

  1. Bonjour, Marie,
    Toujours sur le pont ou au temple! à ce que je vois. Quelle jolie écolière multipliée tu fais, et puis cette promenade à bicylette, quelle fraîcheur!
    Bernadette est toujours aussi éblouie par tes photos. Et ce n'est pas fini.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le jardin et la couverture chauffante !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que tu n'aies pas eu la couverture chauffante...! pour ton périple sur la langue de sable, avec ton vélo...! Maman admire les jardins du temple, et tes photos sont bien belles. Les petits écoliers sont toujours aussi mignons dans leur petit uniforme très coloré. Zen Zen les jardins. Bises à toi nous deux.

    RépondreSupprimer