lundi 12 novembre 2012

Les momijis sont arrivés à Kyoto !














4 commentaires:

  1. Splendide ! La 2ème me plaît énormément ! En plus, le soleil est à nouveau de la partie ! Bonne もみじがり!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie pour tes belles photos! Tu as vraiment de la chance c'est vraiment très beau. Tu seras tombée pile au bon moment (et en plus tu en profite à Kyoto ;-). Les photos de cuisines dans les ryokans me donnent l'eau à la bouche! Vivement que j'aille moi aussi faire un tour au Japon. Pour le moment je suis en Californie (Et oui je brouille peut être tes pistes d'amis à l'étranger) et on a un temps merveilleux c'est déjà ça. A bientôt! Charlotte

    RépondreSupprimer
  3. maxime et bernadette12 novembre 2012 à 23:11

    Bonjour Marie,
    Pendant que tu dormais nous avons regardé tes photos: elles sont flamboyantes, et un panoramique particulièrement réussi.Et puisque tu vas bientôt te réveiller (bonne journée!) nous allons aller dormir et peut-être verrons-nousune "nuée d'oiseaux blancs".
    Bernadette et Maxime

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Marie pour tes belles photos...Elles sont magnifiques...
    Je t'embrasse. Pat

    RépondreSupprimer