mardi 13 novembre 2012

Kyoto Family

Je reste encore à Kyoto, mais je quitte aujourd'hui ma famille d'accueil pour être hébergée dans un temple.
J'ai passé de super moments avec eux, ils étaient trés sympas et vivants !
Cela donc silence radio car je ne pense pas trouver d'internet là bas !
En attendant quelques photos avec toute la famille et un point sur la pousse des champignons !




5 commentaires:

  1. Ils ont l'air super sympa et n'oublient pas de trinquer !
    Que de souvenirs tu vas avoir.
    Bonne retraite dans les temples.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelles belles expériences ! Et très bonnes occasions pour parler japonais !

    RépondreSupprimer
  3. Marie, tu nous ravis et je suis enchantée par tes messages, tes images, ma petite fille Mado est née à Toulouse le 3nov. je n'avais qu'un accès limité ... des baisers. Frédérique.ppt

    RépondreSupprimer
  4. Je crois reconnaître le Tofuku ji ? Grand spot à moniji ! Dans une semaine ce sera l'apothéose !
    Tu fait un bien beau voyage :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ça doit être quelquechose de vivre en famille ! Tu est passée par quel site pour les trouver ? Quelle expérience ! Tu parles japonais couramment maintenant ?!

    RépondreSupprimer