samedi 3 novembre 2012

Brève de la nuit - 7h45

Brève de la nuit - 7h45
Je suis en train de dormir dans mon lit et ....secousse de 3 secondes environ. Sensation que la maison se désarticule, et qu'elle s'adapte en suivant la secousse, comme sur des échasses .
Kyoko San (mon hôte) ne l'a même pas ressenti.
Pour la peine photo de ma nouvelle maison, celle qui se désarticule
 et de ma rue

5 commentaires:

  1. Heureusement que la secousse fût brêve comme tu dis....cela est aussi une forme d'expérience...à ne pas recommencer comme dirait l'autre...Le quartier a l"air vraiement bien bleu et paisible...Alors bonne journée ou bonne appêtit vu l'heure. Gilbert

    RépondreSupprimer
  2. Bjr alors remise des émotions , une petite experience à noter sur ton carnet Souvenirs japon , remplis tes yeux et tes oreilles de paysages et de sons Max Bern et Cat seront là lundi soir et passeront la nuit, l'on pourrait s'appeler mardi matin par skype vers 9/10H. pour nous; ce qui fera pour toi vers 18H., car après ils partent vers Tours Bisous Bisous MM and PP

    RépondreSupprimer
  3. Pas trop d'émotions à vrai dire, mais un petit sentiment de jamais vu et d'extraordinaire.
    Ok pour se faire un skype mardi soir, je serai en train de faire la valise car le lendemain je pars de Tokyo. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien reçu OK pour un skype mardi matin pour nous. ALIGATO ici soleil et nuages. Gilbert

      Supprimer