samedi 17 novembre 2012

La campagne japonaise

Hello,
Je suis à Osaka à fond dans la street food (ils mangent partout et tout le temps), dans les néons et le bruit.
Aussi je vous propose un peu de verdure avec quelques photos de la campagne japonaise prises des trains. Il s'agit surtout celle de l'ouest car à l'est, il y n'en a pas, ce ne sont que des successions de villes et d'immeuble.
En gros j'ai par 2 fois traversé l'ile d'Honshu d'est en ouest, une fois pour Matsue, côté mer de Chine et l'autre fois pour Kinosaki Onsen.
Donc rizières, suzukis (herbes de la pampa), kakis, érables et villages !



















1 commentaire:

  1. J'ai encore perdu mon texte! ...C'est dur, trop triste que cela soit déjà fini, et ce jardin nous époustoufle de beauté et d'harmonie, il semble très grand! Ta nouvelle collec est remarquable. je te salue bien et te remercie. Frédérique

    RépondreSupprimer